• Tableau référent "Aide à l'écriture"

    Pour l'apprentissage de l'écriture cursive, j'ai pris l'habitude de guider mes élèves en leur parlant de rez-de-chaussée/1° étage, 2°étage,3°étage/1° sous-sol,2°sous-sol.

    Mais je n'avais pas d'affichage référent ; alors, en discutant avec ma nouvelle collègue, j'en ai réalisé à partir des superbes affiches de Mme Figaro.

    Nous présenterons donc, en début d'année, la zone terre, herbe et ciel, puis grâce à la maison, nous institutionnaliserons le code : rez-de-chaussée/1° étage, 2°étage,3°étage/1°sous-sol,2°sous-sol.

     

    « Tableau horaire des sorties 1° semaineAffiche pour accueillir à la rentrée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :