• Drôle d'année pour Zoé

    Voici le 2° livre de la série verte de Ribambelle !

    Et voici les textes pour la lecture classique, je les agrandis en A3 :

    textes pour lecture collective

    Sinon, ca y est, j ai téléchargé Workspace après une animation très intéressante et formatrice !

    En attendant le St Graal, je vais demander à ce qu on m installe Workspace à l'école pour travailler avec seulement le videoprojecteur, l'ordi et une tablette graphique et bien sûr, un drap blanc !!!

    J'essaie de commencer à faire des docs et voici mon 1° doc :

    textes & images Drôle d'année pour Zoé

    S vous avez déjà un TBI et si vous avez l occasion de lire mon doc, merci de me faire part de vos remarques car pour l'instant, je ne peux pas utiiser mon doc !

     

    « Mot explicatif livretActivités de décembre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :