• C l'anniversaire de mon ti loulou !

    Et oui, C l'anniversaire de mon ti loulou ; il a 7 ans aujourd'hui smile

    Il est en CP et ça m'aide parfois pour ma classe car il a le même âge que mes élèves !

    « Bilan maths et français 2° TLes paysages français »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 22:39

    Mais lui c'est que lui l'an prochain il passe...

    2
    Lundi 14 Avril 2014 à 18:55

    Le mien aussi est en CP et il a une super maîtresse!!

    3
    Lundi 14 Avril 2014 à 18:55

    Le mien aussi est en cp et il a une très bonne maîtresse!

    4
    Dimanche 20 Avril 2014 à 21:45

    C cool et C tant mieux ! S il y a bien une chose qu il ne faut pas rater dans notre boulot ; C d'éveiller et de donner envie d apprendre yes

    Avoir un enfant qui aime l'école et a envie de faire ses devoirs, C quand même agréablesmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :